Pour commencer c’est impersonnel et puis trop haut !

En plus de ça le mien est malfichu, les portes ne s’ouvrent pas à fond, donc 45cms perdus sur les cotés. Encore que du coté penderie je n’ai qu’à tirer sur les cintres mais de l’autre coté ça se complique.

En fait quand j’ai emménagé je me suis dépêchée de vider les cartons en mettant leurs contenus n’importe comment et depuis ça n’a pas vraiment bougé. Il y a des places vides en bas que je pourrais combler. Mais à mon âge on a du mal à se baisser il faut y penser.

Vous avez vu on ne voit que la moitié de la valise rouge. Ce qui fait que dans les coins je place ce qui ne sert quasiment jamais, d’ailleurs pour garder tout ça ?

Nous sommes entre deux saisons ce qui fait qu’il faut ranger ailleurs les fringues trop légères maintenant pour faire de la place aux plus chaudes. Pour cela je devais descendre la valise les contenant mais trop lourde pour moi, surtout en haut de l’escabeau. J’ai donc demandé à mon ainé de venir m’aider. Remontez voir l’image des valises, la rouge était en haut à gauche et la marron en dessous à droite avec la verte par dessus. J’ai pris cette photo ce matin après mes rangements.

Donc mon grand était là et à ma demande il descend la valise rouge sensée être pleine mais elle était vide ! A aucun moment nous n’avons pensé à ouvrir la porte de droite. Ce n’est que plus tard que j’ai compris où étaient mes fringues !

Dans mon ancien logement mes rangements étaient plus accessibles pour moi